21 mars 2013

Coming SOON


24 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais enfin Bordel !

Anonyme a dit…

OUéééééééé !
On va pécho des doubles cheez !

PD!

Anonyme a dit…

YEAAAAAAAAAAh

Léa a dit…

Youhou !

Unknown a dit…

a enfin de retour Pédé!!!!

Djeeeb a dit…

A POIIIIL!!!!

Unknown a dit…

Je suis parfaitement impatient.

Anonyme a dit…

J'ai pas été aussi exciter depuis la sortie de Twilight!!!

Keagan a dit…

Depuis le temps que j’attends ça, j'en frétille d'impatience! :'D

Jori a dit…

Voici une bonne nouvelle. Sans déconner.

Anonyme a dit…

ça fait plasir! Un spin-off sur Michel !

Unknown a dit…

Nom d'un Michel ! He's BACK, bande de péday !

Unknown a dit…

On l'attendait ce fucking retour !

Unknown a dit…

Je suis le seul à penser qu'un dessin animé sur Georges fait comme ce gif serait ÉNORME?

Anonyme a dit…

j'espère qu'on verra son zizi

Anonyme a dit…

Wouhouuu !

Ahmarghar a dit…

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Anonyme a dit…

Enfin !

Anonyme a dit…

Putain pas trop tôt enculay, c'est Michel qui va encore prendre

Mr. Tanaka a dit…

Vazy Georges, eclate leur la fasse a ses connards!
T ai le plus baleze.

Unknown a dit…

Putain, domac a interet a ressortir le double cheese pour feter ca, marre de leurs burgers de pedes, la!

Anonyme a dit…

eh bah c'est pas dommage!

Anonyme a dit…

Merde ! Je crois que je... bande.

Anonyme a dit…

Je commençais à croire que l'auteur s'était barré comme un chiasseux